Halloween

Comment s’est passé mon Halloween

Mon Halloween devait débuter à 17h00 au  Mail du chaudron. C’est cette organisme qui a organisé  cet événement spécial au thème Halloween. Sur notre affiche « Alon fet Halloween au mail du chaudron » signifiant  » allons fêter Halloween au mail du chaudron »!

17h15 : Hé oui ! Les meilleurs arrivent toujours en retard ! Je suis arrivée sur les lieux accompagnée de mon ami ainsi que de sa petite sœur. Sa petite sœur (Salomée)   et  moi étions habillées en princesse. Nous nous sommes dit que si nous nous habillions ainsi nous aurions plus de chance de plaire. Ce fut le cas ! Nous avons connues un grand succès auprès des enfants et des parents.

Des tables, des pots de peintures, des assiettes et des feuilles en papier étaient mis à disposition pour les enfants qui étaient présents.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je ne vous cache pas que j’ai eu un réel plaisir à peindre avec les enfant. Ce fut un très bon moment.

17h30 : beaucoup d’enfants n’avaient pas encore terminer de peindre leur panier. C’est finalement à 18h00 que la première activité s’acheva!

img_19111.jpg
En voila des paniers peints avec amour et patience. Peut-être que cela nous portera chance !

18h05: On range tout ! Une petite touche de maquillage est nécessaire pour ceux qui n’auraient pas eu le temps! Hé oui! l’apparence va compter!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

18h30: Les enfants se mettent en pairs et ça y est ! On part faire un défilé dans le quartier à la recherche de friandises! Christopher, un bénévole muni de son gilet sera notre guide. Certains parents restent dans le local et regardent leurs enfants partir fièrement.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

18h30 – 19h30 : défilé dans les rues, les quartiers du Chaudron, les stations services, les snack-Bars…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

voyez comment nous étions nombreux ! 

19h30  ça y est le défilé est terminée. On rentre dans les locaux du mail où une surprise nous attend. Regardez donc comment nous étions nombreux! 

 20h30 L’évènement du M.A.I.L se termine.  Il y a eu un concours de grimace mais je n’ai malheureusement pas pu filmer un extrait du gagnant.Salomé m’a montré ses bonbons. Elle m’a dit qu’elle s’était bien amusée et qu’elle avait adoré . Voici un aperçu de son trésor! 

bonbon

La soirée est terminée pour les enfants! Place à l’horreur pour les adultes. Je rejoins une autre nouvelle ami au Cinéma Cambaie à Saint Paul où se déroule la nuit de l’horreur.  Le cinéma se trouve à 26 km de chez moi. Cela nous à pris 30 min en voiture.

23130950_1831261360221826_4951613187946081363_n

21:15 Nous devions faire la queue pour entrer en salle.  Mais avant cela une petite photo de moi et de Monsieur Panda ! IMG_2310[1]

Arrivé devant  la salle nous avons eu droit à une surprise. Une superbe décoration au thème d’Halloween

voici un extrait de la nuit de l’horreur

Ce diaporama nécessite JavaScript.

voici un extrait de la nuit de l’horreur

 

Laisser un commentaire

Démarrer un blog sur WordPress.com.

Retour en haut ↑